A recommander!

A recommander!

Appartement très bien situé,  clair, bien équipé avec très belle vue sur le petit port ostreicole.
Nous avons passé un superbe séjour en famille chez Corine.

Highly recommend our wonderful host Corine!

Comfortable, clean, warm (we visited in March), plenty of bedding and comforts provided, we felt very welcomed and extended our stay by one night. Perfectly situated, peaceful with a lovely view over the little harbour. 
Nous avons passé un superbe séjour en famille chez Corine.

Très bon séjour

Logement très propre bien situé endroit calme et parking gratuit à proximité Je le recommande fortement, c’est évident nous allons y revenir, encore merci Corine
Die Wohnung ist perfekt

Die Wohnung ist perfekt

Die Wohnung ist perfekt.Alles da,was man im Haushalt benötigt.Dazu 2 ! Balkone + ein fussläufiger Weg zu den frischesten Austern 🦪