Nous avons adoré notre sejour

Nous avons adoré notre sejour

L’endroit est très calme, très propre , proche de petits commerces et de cabanes à huitres. Corine est une hôte très accueillante. merci pour cet agréable we.
Juste parfait

Juste parfait

Tres bel appartement, accueil agréable, vue superbe. Sejour dépaysant et reposant entre ocean, villages, balades à vélo et soleil